Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 3.0 HDI 280 ch? 2011

Avis Citroen C5 3.0 HDI 280 ch C5 tourer automatique, 85.000km, 2011, exclusive, options cuir intégral et toit vitré

Posté le : 2016-12-30 11:02:01

Qualités : Moteur extraordinaire (version Suisse 280ch), Chassis très confortable et précis.finition excelente. Viellit très bien. Faible consommation. Très bonne compagne de voyage. très belle ligne, la plus belle du marché malgrès son ancienneté.Boite auto très agréable. Très bonne tenu sur la neige

Défauts : taille du coffre un peu juste (Tourer), poids (presque 2t...)

Problèmes rencontrés : Aucun

Après 2 C5 break de 2007 (2.0 hdi 136ch manuel et 2.2 hdi 173ch exclusive). Le 2.0hdi m'avait donné plein satisfaction, le 2.2hdi m'avait deçu (consomation notamment, confort des siège cuir moins agréable que les sièges tissu de la première et performance decevante).
Toute deux très fiable et revendu à largement plus de 200.000km sans aucun souci.
La C5 tourer (acheté d'occasion il y a 6 mois), fait un véritable bon en avant à tous les niveau, même en confort.Couplé au 3.0hdi c'est un compagnon de voyage extraordinaire. Pour les gros rouleur (60.000km/an pour ma part)c'est un bonheur de la prendre tout les jours.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5