Toutes les fiches Serie 2 Active Tourer :
Bmw Serie 2 Active Tourer 220i 192 ch 2016

Avis Bmw Serie 2 Active Tourer 220i 192 ch Boîte auto 8vitesses, 100000, jante 18 pouces, finition M sport de 2016

Posté le : 2023-07-01 18:27:47

Qualités : Tenue de route, confort, et plaisir de conduite exemplaires.
C est un régal avec ce moteur qui sait être performant en mode sport, très largement suffisant en mode normal , et économe en mode eco .
Suffisamment spacieux pour une famille avec 2 enfants.

Défauts : Endurance des freins un peu légere en conduite sportive et sonorité moteur pas très expressive malgré l échappement sport... mais bon c est une familiale donc il ont dû privilégier le confort acoustique.
Globalement c est pour moi le mélange parfait pour celui qui ne veux pas avoir une grosse berline mais qui veut de l espace et du caractère, le tout dans un confort et une qualitéd assemblagede haute volée.
Bien mieux que le Mercedes Classe B que j ai pu essayer qui craquait de tout les côtés

Consommation moyenne : Environ 7 L/100km

Problèmes rencontrés : Rien à signaler pour le moment question fiabilité.
Juste un rappel constructeur ( remplacement air bag conducteur , en cours de commande et attente de réception des pièces)pris en charge à 100% avec véhicule de remplacement prévu le temps du changement

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Je recommande ce véhicule, après être passé chez Ford, Renault, seat , vw, et audi , bmw est largement au dessus , y a pas photo !
Je resterais chez bmw à l avenir , sans même y réfléchir.

Autres avis Serie 2 Active Tourer 220i 192 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer