Toutes les fiches A8 :
Audi A8 3.0 TDI 233 ch 2005

Avis Audi A8 3.0 TDI 233 ch A8 D3 facelift 2005 , intérieur ortho sport noir ,3.0 tdi 211 (Belgique)

Posté le : 2018-02-14 23:18:46

Je suis l'heureux propriétaire d'une ne Audi A8 D3 facelift de 2005 bien équipée ,
Elle possède notamment ,le double vitrage,la sono Bose ,le téléphone dans le double accoudoir avant droit ,le frigo entre les sièges arrière ,les store électriques aux fenêtres arrieres ,le softclose , coffre électrique le volant chauffant et les sièges ortho sport noir .elle est d ailleurs noire également en châssis court .

Cette grande dame est un véritable régal à compter duire ,j ai 28 ans et c'est ma deuxième A8 ,la première étant une D2 de 1998 .
Je ne veux plus changer ,ma prochaine sera une D4 et suivra sûrement dans 8ans une D5 .

Je peux dire ouvertement que j'ai une passion dévorante pour cette voiture .

Comme je le dit souvent , essayer la ,vous l'adopterez. Mes parents ont essayés ,ils ont craqués tous deux nous sommes tous les trois en A8 D3 .

Ses grandes qualités sont ,le confort (royal) ,la.plenitude ressentie à son volant ,sa consommation faible comparé au monument ,son don à faire oublier sa taille et son poid ,sa qualité de fabrication ,son absence de corrosion (alu)
Et je dirait également son accessibilité au vues de sa faible cote !

Mais tout n'est pas.rose ,j ai eu pas.mal de pépins que j ai résolu moi même ,donc aux mécanicien Averti seulement .
J ai eu la boîte de vitesses(échangeur),le démarreur ,les injecteurs ,étrier de freins arrière .
Dans ses défauts je peut citer ,sa carrosserie vulnérables aux coups, le coût de ses pièces si passage par concession (exagéré) sa cote qui en fait un défaut en cas d accident (vite déclassée ), c'est une diva ,elle peut en faire qu a sa tête et vous faire un mauvais coup .

Choisissez bien votre A8 ,allez y osez la vous ne le regretterez pas mais sachez des le départ qu elle vous mettra à l'épreuve tôt ou tard et ça sera à vous de montrer vos talent de techniciens ,aidez vous d internet et des excellents sites de pièces auto car là elle est très intéressante .

Niveau consommation avec mon petit 3litre tdi BNG 211
Je suis à 7.2 /100km je fait 1000km avant la réserve .

Je donne la côte de 18/20 car malgré ses caprices qui peuvent être embêtant il faut l avouer ,cette voiture est du pur bonheur .

• Par Nico - (2018-02-27 13:06:28) : Une diva oui, ou une voiture pas fiable du tout...

Autres avis A8 3.0 TDI 233 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8