Alfa-romeo 147 1.9 JTD 115 ch 2005

Avis Alfa-romeo 147 1.9 JTD 115 ch 160 000KM,2005,JTD 115 distinctive ,phase 2

Posté le : 2013-04-06 11:37:48

Qualités : son confort même pendant des heures au volant,tenue de route très satisfaisante de quoi pouvoir se faire plaisir,consommation,son rapport qualité/prix

Défauts : certains petits problèmes de fiabilités récurrents pas très importants mais qui peuvent des fois coûter assez cher

Problèmes rencontrés : allume cigare,thermostat,durite de turbo, silent bloc avant,logo alfa qui s'efface,un espece de corps gras qui a salopé la toile du toit au place arrière

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : MAFF) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0,97 %)

J'ai ma 147 depuis un peu plus de 2ans mis à part l'entretien courant elle n'a pas trop fais des siennes quelques petites broutilles et en vu du kilometrage rien d'alarmant, auparavant je roulais en 206 2lHDI et rien à voir cette alfa à de la peche, enrobe la route de bonne sensations à son bord et à une ligne bien plus jolie.Je la recommande ces quelques problèmes se font vite oublier à son bord et comparé à la concurrence elle est plus accessible et mieux fournis en équipement

Autres avis 147 1.9 JTD 115 ch Diesel

16.5/20