Alfa-romeo Giulia 2.0 Turbo 200 ch 2018

Avis Alfa-romeo Giulia 2.0 Turbo 200 ch boite auto finition sport de mars 2018 6000km jantes 19 pouces toit ouvrant

Posté le : 2018-09-18 22:04:10

Qualités : alfiste depuis 33 ans la Giulia est pour moi la meilleure des alfa possédées
Elle est confortable,se conduit facilement (même en mode sport avec sa direction précise)trés bien équipée,la finition n'a rien à envier à la concurrence et en plus
la consomation reste trés raisonnable pour 200cv (moins environ1.5 l par rapport à ma précédente Giulietta QV)La monte pneumatique en 19 n'engendre pas trop de bruits de roulement et la voiture est assez silencieuse Il est vrai que mon kilométrage n'est pas assez avancé pour parler de la fiabilité mais je peux affirmer que depuis l'alfa 156 bien des choses ont changé chez alfa et je n'ai pas connu de pannes
sur mes deux précédentes alfa(coupé gt et giulietta qv) En fait cette Giulia est
polyvalente,rouler en bon pére de famille tranquille ou en mode sport sur petites routes sinueuses est un vrai plaisir,je ne suis pas collaborateur alfa mais allez l'essayer en concession vous serez surpris, que du bonheur

Défauts : pour moi le gros défaut est le coffre,deux valises rigides de 60 litres et il est plein( la faute à la hauteur de la plage arriére) il faut absolument avoir
l'option banquette rabatable (ou changer les valises par des sacs)
La boite à gant est aussi petite et il manquerai quelques rangements;en fait sur toutes mes alfa précédentes c'était la même chose donc ça ne me dérange pas trop

Consommation moyenne : 8.2

Problèmes rencontrés : toit ouvrant qui ne s'ouvre plus,probléme réglé en débranchant et rebranchant la
batterie(dans la male arriére) et en réinitialisant le toit selon la notice constructeur.

Prix assurance : 700 euros/an

• Par bond - (2019-04-05 20:13:33) : j ai pris cette voiture non pas pour son ergonomiie mais pour sont plaisir de conduite et je ne suis pas alfiste ses ma premiere alfa apres 7 autre voiture une pur merveille

Autres avis 2.0 Turbo 200 ch Essence

2.0 Turbo 200 ch (1190/0)

Infos Alfa-romeo - Services pratiques

Comparez en 5 MIN les tarifs pour votre Alfa-romeo

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulia

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre ALFA-ROMEO Giulia. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Giulia avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Alfa Romeo

Infos Alfa romeo