L'avis des internautes
Offre de leasing sur 48 mois compétitive avec reprise de mon ancienne voiture bien meilleure que chez les autres sans avoir à faire d'apport de ce fait.La garantie constructeur est de 7 ans, ce qui permet de rouler tranquillement au moins pendant 7 ans, en sachantque mon leasing s'étale sur 4 ans, je suis d'autant plus tranquille.La finition à l'intérieur est très belle avec des commandes tactiles dans un matériau façon métal. Il y a tout ce qu'on est en droit d'avoir sur une voiture premium à part le toit ouvrant.Ca marche bien, ça ne consomme pas trop, ça se recharge facilement même si ça prend un peu de temps. (EV Electrique 204 ch 47000 kilomètres évolutif, année 2023, jantes inchangées, finition premium)
Puissance confort silence fiabilite et economies substantielles (EV Electrique 204 ch 15000 km une année d'utilisation)
Après un sportage fifa world cup diesel de 2010, un autre sportage gt mine diesel de 2017, tous les deux convaincants et compétitifs, cette fois c'est en niro hybride essence que je me suis tourné pour la taxation sur le diesel et sa disparité.
Le niro a du style et la finition progresse encore vers le premium. C'est confortable, beau, épuré, bien équipé, et sérieux sur la route avec un comportement plus précis que sur les sportage. Le duo moteur essence et moteur électrique est pas mal sur la route et brille en ville. Kia a bien évolué depuis 2010. (1.6 Hybride 141 ch Boite double embrayage, année 2022, finition premium, kilométrage actuel à 24600km)
Consommation faibleDesign extérieur Le volume coffre confort Système de boîte de vitesse en montagne on l entend pas monter dans les tours3 places a arrière confortable pour les jambes moi j ai 3 enfants (ados) (1.6 Hybride 141 ch Finition premium 15000km 2023)
Silence de fonctionnement, confort général, équipements, 0 à 100km/h, Frunk et espace à bord . (EV Electrique 204 ch LOA neuf depuis novembre 2023 - 5000km )
L'avis des internautes
Le coffre aurait pu être plus vaste pour une familiale de cet acabit. La recharge aurait méritée d'être plus rapide sur les bornes du leclerc (je vis en appartement près d'un leclerc).Si l'intérieur est incritiquable, l'extérieur ne l'est pas car autant j'aime son fessier mais sa faciale est immonde. Kia se cherche une identité à chaque nouvelle génération.Comme dernier défaut, le suivi chez mon concessionnaire kia pas top. Il faut leur rappeler ce qu'ils doivent faire comme intervention. Ce n'est pas rassurant alors que sur une électrique il n'y aurait rien à faire à lire la presse ou même ce site. (EV Electrique 204 ch 47000 kilomètres évolutif, année 2023, jantes inchangées, finition premium)
Prix d'achat et temps de charge DC un peu trop long mais suffisant à l'usage. (EV Electrique 204 ch 15000 km une année d'utilisation)
Même si le moteur essence et le moteur électrique font merveilles en ville et route, sur l'autoroute c'est l'inverse, la consommation augmente et il manque de réserve pour dépasser, les relances s'épuisent vites.La boite double embrayage n'est pas fiable. Elle est la raison pour laquelle que je vais quitter Kia.La garantie 7 ans ou 150 000km déjà présente sur mes deux autres sportage a toujours fonctionné sans que lève le ton. Sur le niro, mon problème de boite n'a pas motivé Kia a me satisfaire. Le garage a effectué des diagnostics, tous facturés pour une conclusion de changement de boite.Très déçu de ce changement d'équipe et du sérieux de cette marque qui a disparu. Le profit, rien d'autre que le profit. (1.6 Hybride 141 ch Boite double embrayage, année 2022, finition premium, kilométrage actuel à 24600km)
Finition hybride hev l application kia serre juste a ouvrir ou fermer la voitureOn ne peut mettre en route les sièges chauffants ou autres...Le tactile pour la chauffage ou la radioN est pas ergonomique La plage arrière vaut mieux la retirer c un morceau de tissus souple Les sièges réglables mais pas de maintien on dirait des sièges des années 80Quant il pleut et l on conduit avec la fenêtre un peu ouverte j ai toute l eau qui coule ( c pas quelque gouttes c un fils d eau) a l intérieur et sur les boutons de lève vitres etec...Les longs trajets sont fatigants. (1.6 Hybride 141 ch Finition premium 15000km 2023)
Charge DC un peu juste. (EV Electrique 204 ch LOA neuf depuis novembre 2023 - 5000km )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.