Tout ( moteur , agréments de conduite ) sauf finitions (20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline)
Finition,Comportement routierAccelerationSuv tout terrainPerformance du Moteur 6 cylindres en ligne (Préciser le moteur ici BVA 8 rapports, 161000km, 2014, 30da 258chx m sport)
Puissance, confort, Insonorisation, belle gueule, consommation très correcte malgré xdrive et le poids de la voiture (7,5l en ville et en dessous de 6l en autoroute), qualité des finitions top, donne du vrai plaisir de conduire, puissance largement suffisante pour une utilisation normale boite de vitesse exceptionnelle de douceur Coffrte suffisant une famille de 4 personnes, coffre électrique avec ouverture sans main très appréciable (20d 190 ch pack M steptronic 8, 25000 km, août 201)
Moteur exceptionnel, très bonne tenue de route même sur sol mouillé, difficile de faire glisser le véhicule, grand sentiment de sécurité, agilité étonnante pour ce type d'engin sur route sinueuses, freinage efficace et endurant, boite de vitesse à 8 rapports très efficace aussi dans tous les modes de conduite, en mode sport vaut mieux mettre sur manuel et passer les rapports au palettes car en automatique un peu trop typé et les rapports toujours un peu trop courts, pas grave puisqu'on a le choix.Finitions bonnes même si je trouve qu'elles pouvaient être de plus grande qualité au vu du prix global de la bête.Consommation raisonnable en conduite douce, si on pousse, la jauge s'affole -).Miammiam.Feux de route directionnels sur automatique, un régal la nuit.Personnellement, je trouve le confort très bon pour cette version plus sportive sur position adaptative ou confort. Avec le mode sport, c'est vraiment plus ferme mais c'est normal car sinon on aurait trop de roulis et de tangage vu les perfs.L'habitabilité est bonne mais pour une famille, je conseillerai plutôt le X5.Globalement, je suis très satisfait du véhicule et si c'était à refaire je rachèterais le même car il a tout puissance, praticité, place intérieure etc..., on ne touche pas partout contrairement à une série 3 de même type par exemple car trop basse. (40i 354 ch Auto/10'000/2019/21'/Full options)
Finitions intérieures décevantes. Plastiques, bruits parasites dans l’habitacle ( dossiers des sièges arrière qui vibrent, tableau de bord qui grince ) molette au volant du régulateur qui se désagrège. (20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline)
Vibrations si pneus non usés régulièrement avec le systeme xdrive. (Préciser le moteur ici Bva 8 rapports, 161000km, 2014, 30da 258chx m sport)
Prix (sans compter que la majorité des aides à la conduite sont en option), intérieur rapidement dépassé notamment à cause des effets wawou de Tesla et Mercedes, pas d'hybridation même légère, durée de garantie faible (2 ans), le grand écran 10p en option même sur le pack M sport, pas d'android auto pour ma version... (20d 190 ch pack M Steptronic 8, 25000 km, août 201)
Qualité de certains plastiquesCertains plastiques vendus comme de l'alu !!Consommation très élevée si on augmente le rythme. Les 360 bourrins en demandent -)Option jantes 21'très chère mais nécessaire pour ce modèle. (40i 354 ch Auto/10'000/2019/21'/Full options)
Infos Bmw - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.