Toutes les fiches XC90 2 :
Volvo XC90 2 D5 235 ch 2016

Avis Volvo XC90 2 D5 235 ch D5 inscription luxe 2016 - 7000 km

Posté le : 2020-07-14 00:35:06

Qualités : ????????????

Défauts : D5 inscription luxe 2016 - 7000 km les optiques devant a led avec beaucoup de condensation, changée avec scandale a Toulouse, même envoyer mail a paris et en suède , après un an la même chose, changer les deux optique a bordeaux en plein scandale j'étend l'hiver pour savoir si ça revient. ils sont changer les boutons des commande sur le volant toit panoramique se n'ouvre pas, l'Anne dernier reste en pane, remorquage - le module qui reconnais la clé changée. Prix neuf 81000 euros - jamais Volvo qualité chinois

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : les techniciens du Volvo Toulouse -Agen - Bordeaux sont dépasse des problèmes - je suis aller plusieurs fois pour constate et reconstate la même chose - les optique devant embuée - historique 0 accident - marque chinoise
l'attelage mal montée a Agen - remplacée a Toulouse
après chaque visite ou garage la voiture est sortie avec des grosse différence de position entre la capote-l'optique et l'aile. explication hallucinante "c'est normale - on est pas dans l'usine" je me pose la question si Dacia a moins de respect pour les client comme Volvo-chine???

Autres avis XC90 2 D5 235 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC90 2