Toutes les fiches XC90 2 :

Avis Volvo XC90 2 Xc90 D5 235 D5 inscription 2017. 35000 kms

Posté le : 2019-08-04 17:43:31

Qualités : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017

Défauts : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017
nombreux problèmes de mise à jour du logiciel encore non résolus !!!! Suite à Bugs...Changement en 2018 des 3 Batteries,générale,démarrage et téléphone Rebelote cette année 2019 échange de deux batterie générale démarrage, bref en 24 mois plus de 10 jours d immobilisation, gps amoureux sur sa position bref je prend Waze?!!!, contrôle du freinage d'urgence amoureux alarme Rouge a certains îlots pour rien ,interprète mal l'environnement et pense que je vais toucher quelques choses (particulièrement dans les rues Avec îlots ou gros dos d âne .mise à jour à chaque fois du logiciel au garage,égale une journée immobiliséeO

Consommation moyenne : 8L6

Problèmes rencontrés : XC90 D5 inscription 7 places : 35.000 km, de 2017

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

2 voitures S80 avant très bien
maintenant
fuyez
Véhicule agréable quand il roule !!!!
Incompétence total de Volvo France et suede
Hier lettre recommandée de Volvo
problème moteur ....a voir en urgence
La fête continue 88000¤ pour ça
C est une folie