Toutes les fiches S60 :
Volvo S60 2.0 D3 136 ch 2013

Avis Volvo S60 2.0 D3 136 ch 2013 Summum + 372.000 Kilomètres

Posté le : 2022-01-20 13:57:50

Qualités : Toujours Design avec le temps, consommation, ambiance intérieure reposante

Défauts : Bruits, confort qui se dégrade

Consommation moyenne : 4,3 litres

Problèmes rencontrés : Rien de particulier. Remplacement des pièces d'usure et de la courroie de distribution

Prix assurance : 1200 euros/an

Bonjour je suis la personne qui a donné l'avis suivant : AVIS Volvo S60 2.0 D3 136 CH 103.000 KM, OCTOBRE 2013, SUMMUM + PACKS (ÉQUIVALENT XÉNIUM)
La voiture a maintenant 372000 kilomètres
Ma consommation moyenne a baissé à 4,3 litres au compteur.
Pour arriver à cela il faut avoir un œuf sous le pied sur autoroute et être en roue libre quand c'est possible tout en restant très attentif.
la suspension me semble devenue un peu plus raide ou alors les autoroutes sont en plus mauvais état. J'ai du rajouter des coussins et j'ai des maux de dos. Peut-être que les amortisseurs sont moins efficaces. La voiture est devenue un peu plus bruyante avec des bruits de mobilier et de vent vers 110 km/h et il y encore des bruits au niveau des ceintures pourtant en partie remplacées gratuitement. (le mécanisme et les crochets via un rappel)
Les entretiens chez Volvo sont plus onéreux et le changement de la courroie revient à +- 1200€ chez eux comme ailleurs. L'accueil chez Volvo est excellent mais il faut être patient comme cela devient le cas partout. (rendez-vous 1 mois à l'avance au mieux) les pièces d'usure tiennent longtemps et le moteur 5 cylindres semble toujours aussi bon. Voiture sans problème majeur.

Autres avis S60 2.0 D3 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO S60