Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 2.0 TDI 150 ch 2015

Avis Volkswagen Touran 2.0 TDI 150 ch dsg6 40000km décembre 2015 carat bleu caraibe

Posté le : 2017-04-07 12:01:19

Qualités : du couple, éclairage led top, entretien aisé, ACC

Défauts : éclairage de coffre

Problèmes rencontrés : le problème de feu au début résolue rapidement, le compteur ad blue ne ce mettez pas a zéro résolue, il y a peut serrure de coffre Hs un rivé coincé a l'intérieur résolue, consommation excessive des pneus Michelin 205/55/17 15000km hs deuxième train de pneus idem 15000km hs, je suis passé au Continental pour l'instant ok

Prix assurance : Véhicule de fonction.

J'avait écrit le premier avis depuis j'apprécie toujours autant ce véhicule de la place, de la puissance, le système média fonctionne bien, les siège enfants super et pratique, le système ACC vraiment une bonne chose m'a sauvé d'un accident devrait être obligatoire, l'éclairage vraiment super. Je crois et s'est même sur, le prochain je reprend exactement le même (j'attend les amélioration qu'il y a eu sur la Golf). Pour le service Volkswagen rien a dire vraiment super (je parle du concessionnaire).

Autres avis Touran 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran