Toutes les fiches Passat :

Consommation
Finition
Équipement
Couple généreux en mode GTE
Sleeper ( une Passat passe partout oui mais GTE )
Fiabilité
Consommable qui dure
Trajet quotidiens ultra économique
Peu cher en assurance grâce à l’hybride
Carte grise a 4 euros !!
Très silencieuse
Pouvoir faire chauffer la voitures à distance est à plaisir en hiver et là climatisé ou ouvrir les fenêtres à distance est un plaisir en été

Défauts : Effet de couple à l’accélération en mode GTE
Petit réservoir
Une berline avec une autonomie de 950 kms sur autoroute … au sp102
DSG ( double embrayage ) chiante pour les manœuvre
Arrière qui manque de panache , elle semble endormie
En finition la plus haute ( GTE ) ont perd le coup de pied pour ouvrir le coffre

Consommation moyenne : 900 Kms + 50 kms en électrique au 102

Problèmes rencontrés : Aucun !!!

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Gan ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : )

Une voiture formidable pour faire de l’autoroute 900 Kms au 102 et 50 kms en électrique , exemple trajet Metz à europapark , Metz en mode GTE jusqu’à Strasbourg , passage dans Strasbourg en électrique , sortie de Strasbourg jusqu’à europapark en mode GTE consommation moyenne du trajet 5.4L .

Parfaite pour le quotidien , pour ma part je n’est que 17 kms pour aller à mon travail avec possibilité de recharger à mon travail , résultat en 1 ans je n’est fait que une seul fois le plein car je suis aller à europapark . Donc véhicule très économique !!

Entretien peu cher je trouve car j’ai fait la révision des 60 000 kms ( vidange dsg , vidange moteur , bougie , filtres … ) pour 600 euros . Pour comparaison vidange bva sur une bmw e60 500 euros .

Très bonne finition pas de craquement , sobre et efficace . Très confortable et jolie sauf de l’arrière …

DSG qui fonctionne très bien quand ont roule de manière sportive et normal mais très peu agréable pour faire des man½uvres .

Depuis que je l’es acheter je n’est eu aucun soucis tout fonctionne comme au premier jour .

Les consommables je n’est changer que les pneus en 68 000 kms , les plaquettes sont d’origine est encore presque neuf !!! .

La connectivité est assez cool préparer son trajet avec le gps depuis le téléphone, gérer la recharge , climatiser ou chauffer le véhicule à distance mais bon c’est un abonnement à payer pour info .

Autres avis Passat 1.4 GTE Hybride 218 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat