Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 2010-70000km

Posté le : 2014-09-11 14:33:26

Qualités : spatieuse, "belle gueule" mais c'est tout

Défauts : toit panoramique: l'été il fait trop chaud dans l'habitacle, personnellement je ne reprendrai pas cette option

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : que des problèmes, vw c'est fini entre nous: 65000kms et déjà la pompe à eau, donc qui dit pompe dit courroie...70000kms les 4 injecteurs...
Connections Bluetooth au volant hs au bout de 2 ans, fuite d'huile je ne sais plus trop où au bout de 2 ans... Heureusement qu'on avait pris l'extension de garantie!! Mais marre d'aller tous les 4 matins chez le concessionnaire. Vw ce n'est plus ce que c'était!!! Cher pour ce que c'est!!

• Par golf7105 - (2015-01-05 19:13:24) : Je vous y rejoins, ça prend un coup de vieux en style, la fiabilité est désastreuse, ma G7, 16pannes, une daube sans nom... Je repars en France ou chez les japs
  • Par Trolleur - (2015-11-21 00:38:27) : Troller golf7105... On t'as suivi t'avais déjà une golf 6 et t'avais des pannes ... Tu t'étais jure de ne plus en racheter d'ailleurs, je ne crois pas en ton histoire de là golf 7 ...

Autres avis Passat 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat