Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 2013

Avis Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 28000kms année 2013 confortline bluemotion

Posté le : 2014-10-02 22:52:25

Qualité : De moins en moins

Défauts : Nombreux bruits agaçants moteur au ralenti et surtout encore et toujours vibrations moteur à froid ??? Pas de solutions d'après CC

Problèmes rencontrés : Moteur changé à 4500 kms, pompe à eau hs donc distri changée à 27000

Je n’ai plus du tout confiance en cette auto, véritable usine à gaz ce moteur, réactions moteur étonnantes, aucune puissance en 1ere et 2eme.
Démarrage en côte en 1ere n’y comptez pas, impossible de monter dans les tours donc moteur cale, bonjour la honte et l’agacement. Vibrations moteur a froid récurrentes, on est tout simplement secoués dans l’habitacle. SAV ne sait pas quoi faire et nous sommes pourtant très nombreux a avoir ce problème. Moteur changé à 4500 kms, distri à 27000 car pompe à eau faisait cuicui. A froid, nombreux bruits moteur inquiétants difficiles à localiser mais pas rassurant pour l’avenir. Avis ben bof, belle auto mais plus aucun plaisir à la conduire. Pense à m’en séparer pour soulagement.

• Par Benm74 - (2016-01-19 10:02:20) : Démarrage en côté impossible, même avec une petite clio essence vieille de 20 ans avec l'enbrayage bien morflé j'ai réussi à en faire un en grande pente, fait arrêter le délire ... La honte vient plus de vous qui ne savez pas faire un démarrage en côte ... Pourtant la solution est simple : frein à main, on monte dans les tours et hop la voiture part, en espérant vous avoir aidé
  • Par bousedela - (2016-02-19 09:59:49) : Merci je t attendais pour une leçon de conduite.
    Je vais peut être me prendre une clio alors
    Au fait, quand on sait pas on se tait.

Autres avis Passat 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat