Toutes les fiches Passat :

Avis Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 23000

Posté le : 2013-09-07 19:11:36

Problèmes rencontrés : injecteur feux arrières led

bonjour Passat année 2010 kilométrage 23000 problèmes injecteur numéro 4 feux arriérées lead problèmes (lead) pas mal de problèmes garanti longue duré le temps du crédit ne fonctionne pas pour les leads bon alors que faire vu qu il faut changer les 2 blocs prix hors taxe 308 euro j attend la réponse de VW France vu le mail que je leurs est fait partir voila les problèmes pour le moment se véhicule acheter dans un garage vw et bien merci les dégâts kilométrage de départ 5800 kilométré maintenant 22800 entretenu au garage nous verrons la suite prix du véhicule afficher au départ 17000 euros alors bonne soirée

• Par kiki580 - (2013-10-01 20:02:08) : bonjour bon après quelques démarches auprès de la maison Volkswagen et bien on me change mes feux arrière ( garanti valeur 305 euro hors taxe) j espère que les problèmes seront derrière moi maintenant en 1 le fap en 2 injecteur numéro 4 et en 3 feux arrière et bien voila bonne journée

Autres avis Passat 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat