Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 40000km, année 2011(février),conforline

Posté le : 2012-04-21 19:06:16

Qualités : confort (VW a fait d'énormes progrès sur les amortisseurs), espace pour les occupants (habitabilité), taille du coffre, finition, tenue de route, ergonomie parfaite, équipement, ligne cossu, insonorisation (mais, voir défauts ci-dessous),autonomie, consommation (4,1 l/100 calculé à la pompe en conduite souple en été, 4,3l avec pneus hiver, mais peut monter à 6-7 l en conduite "sportive")

Défauts : un peu sensible au vent de travers, léger ronflement (tout à fait supportable) du moteur à grande vitesse stabilisée, visibilité : qlqs angles morts à cause des montants épais.

Consommation moyenne : 4,1 à 4,3 litres/100km

Problèmes rencontrés : néant

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

J'utilise cette berline pour mon travail, mais je l'apprécie aussi lorsque je part en vacances avec ma famille et la foultitude de bagage qui est emmenée. Tout rentre dans le coffre, et je ne sent pas de différence à la conduite.
Si c'était à refaire aujourd'hui, je reprendrais la même.

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat