Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2012

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch BVA, 107 000 km, année 2012, finition carat

Posté le : 2017-07-06 23:44:19

Défauts : sièges raides, clim en panne depuis 106 000 km, suspensions raide, place du milieu

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : panne compresseur de clim et des à coups BVA en fin de freinage, double embrayge et volant moteur usure prématuré

J'ai une Passat de 2012, problème compresseur de clim ainsi que des à coups BvA. La voiture n'a que 107 000 km ! VW ne veut rien savoir alors qu'elle a toujours été suivi exclusivement chez eux et surtout elle est à jour dans tous ses entretiens ! Chercher l'erreur ! Je vais la réparer, la vendre et je pense ne plus acheter cette marque qui nous prenne pour des vache à lait. Je vais aussi motiver mon entourage à se débarasser de leur voiture allemande. Je pense que les voitures française comme citroen sont aussi performantes que ces voitures qui nous vendent du rêve alors qu'elles tombent aussi vite en panne qu'une française. L'avantage chez la française c'est qu'elle laisse notre porte monnaie rempli.

• Par bubu - (2017-11-11 12:43:10) : Ne croyez pas que les françaises sont meilleures et sans problèmes. Moi avec une 508, problème d'injecteurs (seulement 3 changés et pris en partie par Peugeot), un étrier de freins bloqué et changé (600euros) et main mise de Peugeot sur ces pièces détachées (pas d'oscaro possible), problèmes électriques, plafonniers grillés, problèmes paramétriques informatiques, passage à la valise et à chaque fois 80 euros. En bref je suis dégouté de Peugeot alors que j'ai eu 306 et 308, je vais me tourner vers une passat ou jetta.
  • Par jeanou - (2020-01-05 10:34:31) : j'ai aussi une passat 2 litres TDIconfort line 180000 KMS je suis très deçu et n'achèterais plus de volskwagen garniture de toit qui se décolle probleme de compresseur de clim a deux reprises biellettes de direction défectueuses problèmes de volet d'échappement probleme de clef de contact très déçu par cette berline soit disant de grand standing moteur faisant parti des moteurs traffiques par Volkswagen sur les logiciels electronique les gremains aurai t ils conserve les principes nauséabonds d avant g....

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat