Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2007

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch boite dsg+66rapports de 2007 carat tdi140cv 430000km

Posté le : 2023-03-08 14:44:56

Qualités : très bonne routière;vehicule achète en 2009avec 385000kms a mon frère taxi quelque probleme(pompe a huile moteur,injecteurs pompes ,grantis)mais un bruit de biomasse a390000kms change: actuellement accouds(a résoudre): très bonne voiture, elle avale leskms sans probleme et ne demande que ça: plus vous roulez (sur autoroute)mieux elle se comporte; c'est un pur sang arabe: par contre je trouve que les tissus du plafond ne sont pas a la mesure de ce véhicule: il se décollent;ww devrait faire des amélioration car pratiquement toutes ses voitures ont ce probleme(il en ait de même avec ma Polo de20010tdi): je suis fan de ww ;suis aussi technicien ww a la retraite

Défauts : tissus du plafond n'est pas a la mesure de cette voiture carat(revoir par ww)

Consommation moyenne : je ne fais jamais ce genre dé mesure car cela dépend de la façon de conduire et non pas de la voiture et du terrain

Problèmes rencontrés : Bimasse Bruyant a 390000kms et accouds

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : BPCE) (type de contrat : tiers collusions) (Bonus/Malus : 51)

TRES BONNE VOITURE UN PLAISIR POUR VOYAGER EN FAMILLE ,MAIS AVEC UN ENTRETIEN

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel