Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan diesel 2.0 tdi 170 fap 4 motion 2011 mod?le sports octobre 2010 2010

Avis Volkswagen Tiguan diesel 2.0 tdi 170 fap 4 motion 2011 modèle sports octobre 2010

Posté le : 2011-06-21 09:51:28 Qualités : très bien fini, confortable, très bonne tenue de route même sur la neige avec pneus d'origine bien pour tirer la caravane de 1250kg et belle gueule de véhicule habitabilité très correcte. Voiture haute donc très bien pour ceux qui ont des problème de dos, et pour la visibilité.

Défauts : très mou par rapport à mon Touran tdi 140(ce doit être du au fait que c'est une transmission intégrale), consomme + est + petit et - pratique( mais ça je savais ce n'est pas le même genre de véhicule), on doit rétrograder très souvent 1 voir 2 rapports pour doubler ou en bas d'une côte( je suis très déçu au point de vue moteur, je regrette les injecteurs pompes, pour la patate, la consommation et le bruit rageur) il est pourtant bruyant même avec une rampe commune d'injecteurs, mais le bruit moteur est moins beau. Il est assez cher surtout avec les options.

Consommation moyenne : + de 8 litres/100km et 12 litres en traction et consommation d'huile nul suite à un rodage tés sérieux.

Problèmes rencontrés : défaut de boîtier électronique pour les capteurs de radar, et le capteur de pluie, réglé par le garage sans aucun problème

Prix assurance : un peu plus cher que le Touran (Assureur : MACIF ) (type de contrat : multirisques ) (Bonus : 50 %)

• Par TOREGRUF - (2011-11-08 18:47:50) : DEFAUT TIGUAN 9400 KLM SUPPORT BOITE DE VITESSE HS

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan