Toutes les fiches Tiguan :

Posté le : 2019-05-12 19:29:16
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : médiocre, problèmes nombreux

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : voyants allumes,a 180000km radiateur changé,sondes température et lambda remplaces, inondation suite le bouchage de l'évacuation d'eau de pluie toiture,pompe gasoil haute pression CASSE , rampe, réservoir, injecteurs, sondes nombreuses changées a240000km, Turbo qui explose en deux morceaux plus coup hydraulique du huile aspiré par le moteur qui casse, FAP qui met la voiture en regimbe dégrade tout suite après la reparution couteuse, ABS, couvercle réservoir,plastiques cassables comme du pain sec.Pneus usage intérieure pour10000km.Peur et stress sur la route d'une voiture paye deux fois pour 9 ans.

Prix assurance : 600 euros/an

• Par Mike - (2019-06-14 22:52:27) : Je ne comprends pas cet avis la personne se plain qu'à 240 000 km il faut changer les sondes le turbo etc ? et du coup 3 / 20 ?
    C'est normal d'avoir cet entretien a ce kilométrage :o
  • Par Nico - (2019-07-22 16:39:07) : Et pour tous les autres problème qu'il cite ? est ce normal d'avoir autant de soucis ??? j'ai gardé la mienne 4 ans ça a été une catastrophe et je me retrouve dans ce constat .. audi pour moi c'est FINI !
  • Par Jerem - (2019-08-09 23:47:12) : C’est wolkswagen ! Le tiguan c’est wolkswagen pas Audi 🤣🤣🤣

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan