Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 2002

Avis Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 205000

Posté le : 2014-08-04 16:17:53

Consommation moyenne : 10/100km

Problèmes rencontrés : aucun avant 100000 kms après.. courroie alternateur 110000 kms, arbre de transmission 180000 kms. embrayage moteur de climatisation 185000 kms fuite d'huile haut moteur 100000 kms changé 2 fois chez VW recommence à 200000 kms moteur du clapet de distribution soufflerie dans l'habitacle 204000 kms. pneus michelin alpin lattitude utilisés en permanence 80000 kms avec + baisse de la consommation essence , 100 kms de plus avec le plein.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : maxance monaco) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.50)

il y a longtemps que je n'avais pas eu un véhicule d'aussi bonne qualité.
insonorisation, qualité des hauts parleurs, confort de conduite sur long trajet. la seule option qu'il n'a pas : les sièges électriques et le toit ouvrant.
je vais le revendre bientôt et racheter le nouveau les yeux fermés.
les pannes rencontrées sont des pannes classiques qui malheureusement arrivent chez n'importe quel constructeu, ( ce serait trop beau la voiture sans panne ).
véhicule acheté à 56000 kms . je roule normalement et tracte de temps en temps. les amortisseurs sont toujours d'origine. dernier controle technique vierge en 05/2013.
je respecte le suivi préconisé par le constructeur sur le carnet d'entretien

Autres avis Touareg 2.5 TDI 174 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg