Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 2004

Avis Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 217000 kms-2004 -tiptronic- boite auto

Posté le : 2014-02-13 17:00:44

Qualités : vehicule très agréable quand tout fonctionne

Défauts : entretien couteux

Problèmes rencontrés : apres une immobilisation superieure a 2 jours difficulté de mettre le vehicule en route- on a l,impression que le filtre à G.O.est vide- apres insistance sur le demarreur le moteur fini par mettre en marche-une fois que le moteur est chaud il repart facilement- chez VW il ne trouve pas la panne

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : swiss life) (type de contrat : au 1/3) (Bonus/Malus : +de 50%)

Si je parle 4/4 - Hyundai Santa Fee- Probleme d'injecteurs
- " Tucson (aucun probleme )
- Toyota Rav 4 - Problème de tenue de route il
sauté de l'arrière sur route un peu bosselée
et ensuite le Touareg que j'ai rachete à 138000 kms (occasion
achetée chez VW et entretenu chez VW

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:35:52) : Ont ils regardé l'état des injecteurs, à 217 000 kms, cela s'impose !
  • Par HH - (2015-03-19 12:03:24) : Filtre a gazole bouché, un classique
  • Par DOMY - (2015-08-22 16:37:51) : il est navrant de constater que chez volkswagen, la recherche des pannes n'est pas la qualité première des mecanos. on pose la valise et on change toute les pièces au fur et a mesure et la panne revient dans les heures qui suivent. j'ai personnellement porté ma voiture en réparation 7 fois pour un voyant train de roulement !!! le véhicule était sous garanti, ils ont finalement trouvé la panne un mois apres la fin de garantie et m'ont remis une facture de réparation aprés courrier au siége de la maison mére la facture a été annulée !!!!!!
  • Par Ben22 - (2019-02-05 09:03:55) : J ai le même problème , démarrage à froid difficile (10 à 20 secondes)et comme c est un démarrage automatique, je crains de « flinguer »démarreur et batterie La concession de Rouen droite sont des incapables (changement sonde température, filtre à gasoil et trois semaine d immobilisation) donc 3 fois à la porter et la panne est toujours là,ils n ont pas trouvé ! D’après eux ce serait la pompe à gasoil ou la pompe tandem

Autres avis Touareg 2.5 TDI 174 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg