Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 TSI 180 ch 2011

Avis Volkswagen Polo V 1.4 TSI 180 ch 5200kms/2011/polo GTI

Posté le : 2012-06-06 00:00:58

Qualités : moteur puissant et souple, bonne finition, bien équipé de serie

Défauts : boite de vitesse DSG7 bruyante

Problèmes rencontrés : ATTENTION, consommation d'huile importante, pas de solution d'après VAG pour le moment

avis a tous,je pensais avoir fait une bonne acquisition,mais j'ai vite déchanté.
Achetée neuve en 2011,problème immédiat de consommation d'huile(plus de un litre au 1000kms)constaté par le concessionnaire,verdict il faut changé les segments,
rendez vous est pris pour la réparation,on m'annonce 3 semaines d'immobilisation,au bout d'une semaine rappel du concessionnaire,on ne répare plus,ordre de VAG(interdiction de toucher au moteur)je dois récupéré mon véhicule tel quel,sans autre explication,une solution est recherchée par VAG,impossible d'en savoir plus,pas de délais non plus,il faut attendre c'est tout;pas question de changer le moteur non plus.
je téléphone au service client de VAG:création d'un dossier avec le n°de chassis du véhicule,et c'est tout,pas de délais non plus(les techniciens cherchent une solution )je n'en saurai pas plus,quand??? 1mois,6mois ou plus on ne sait pas il faut attendre et rouler comme ça
CONCLUSION:n'acheter pas ou prévoyez les bidons d'huile,et encore Bravo a VAG,on ne m'y reprendra plus,VAG fini pour moi,je revends dès que possible

Autres avis Polo V 1.4 TSI 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V