Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V volkswagen polo V 2010 confort line 1.2 75 cv tdi 2010

Avis Volkswagen Polo V volkswagen polo V 2010 confort line 1.2 75 cv tdi

Posté le : 2011-09-03 21:16:14 Qualités :

Défauts : beaucoup : nombreux d'origine : miroir de courtoisie cassé (dès la livraison mais pas vu), infiltration=comprendre inondation des sièges à la moindre averse, le "tout-options" ne comprends rien= exemple: pas de feux anti-brouillards avant (ah oui, erreur de ma part??il aurait fallu que je spécifie cette demande lors de ma commande (désolée, j'ai pas pensé, c'était en série sur les vielles R5 il y + de 20 ans....).Service après-vente: 'allez-vous faire f..tre', détails: emmenez un MP3 ou un truc dans le genre, leur 'pack radio'..bouton on/off et c'est tout.. (pour les CD, fallait les mettre sur le MP3 MAIS ne comptez-pas sur une recharge quelconque sur l'allume-cigare: il ne fonctionne pas (il décore peut-être??) . Je passe sur l'embrayage à ch..., l'inconfort des sièges (maux de dos abominables depuis que je roule avec çà,inconfort global de l'habitacle, rétroviseur arrière placé au milieu du pare-brise=attention dans les virages à droite, à faire 'au feeling' car on ne voit rien...Bref, certainement une erreur de leur sous-traitants chinois, comme me l'a dit le concessionaire...

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : beaucoup + que sur toutes mes autres voitures même pour celle achetées d'occasion + impossible de faire valoir une quelconque garantie constructeur puisque la concession refuse une 'quelconque erreur de sa part' (dossier ouvert et accepté auprès de Volkswagen France (j'ai laissé tombé, pas le temps vu ma profession: chirurgien-dentiste..je me contente de parler avec mes patients et je vire cette M....).

Prix assurance : monstrueux pour çà!! // je ne le connais pas (je me souviens juste des franchises lors d'un dernier orage de grêle (65E pour ma punto// + de 600 pour la polo-même assurance,mêmes critères) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par mimi59 - (2011-09-21 10:16:15) : je viens d'acheter une polo : elle est super - je pense que vous faites partie de la classe "raleur" et rien qu'à voir votre vocabulaire, on comprend tout !!!!
  • Par VW POLO STYLE - (2011-09-29 22:36:58) : Polo 1.2 60 cv 3p marche super bien sous 3 cylindres, elle monte tranquillement à 140 étant pas entièrement rodé, intérieur plutôt cool plutôt bien équipée.

les avis médiocre sur certain forum à propos des freins soit disant faible c'est faut, tenu de route correct, puissance selon model correct, intérieur correct, bruit du moteur correct selon son régime ( 6 mille T/ min c'est sur VW STYLE crie)
    l?intérieur de la voiture ne vibre pas, aucun bruit.

Avis Globale 14.5/20 j'aime ça ! NE LAISSER PAS TOUT LES RAGEUX CRITIQUER LES VERSIONS VW STYLE CAR ELLES SONT TOUTES A LA HAUTEUR !
  • Par Manu06 - (2012-01-16 17:13:02) : Suis également très deçu par La nouvelle polo, après 1 an et 7 mois, je suis passé par les problèmes de direction, d'injection (toujours pas réglés), puis maintenant grosse fumée blanche aléatoire, et ne pas oublier de faire les niveax d'eau de liquide frein et d'huile.
    Autrement dit, je déconseille cette voiture, surtout en boite 5 car la démultiplication est tres mauvaise. Voiture très désagréable à conduire. Je regrette mon achat.
    Conclusion VW PLUS JAMAIS
  • Par Papy - TOP CONTRIBUTEUR (2012-04-05 09:38:10) : J'ai POLO V de 2010, TDI 90ch. Une voiture superbe, très bien finie, très bien pensée. La conduite tres agreable, le freinage super . Si les gens râlent ,qu'ils achètent une Mercedes, que Voulez vous pour un petit prix ? Sinon il faut acheter TWINGO ou la brouette! OH, voila bonne idée, la brouette, j'ai vu chez CASTO en solde!
  • Par Charlou - (2012-08-18 08:30:15) : Je suis également très déçu de la polo. J'ai eu deux tringlots avant ça et jamais aucun problème. J'ai acheté cette Polo en me disant que c'était une bonne marque mais depuis que je l'ai je n'ai que des soucis ( voyant gestion moteur, puis voyant échappement, puis problème programmation, puis trappe à essence casse) bref en deux ans je n'ai jamais été autant chez le garagiste! Alors même si tout est pris sous garantie, je peux vous dire que le temps passe au garage pour une voiture neuve mérite quand même réflexion!..
    Par contre certains proches ont aussi cette voiture dans une motorisation différente et n ont aucun soucis.
    À bon entendeur....
  • Par - (2012-09-11 12:54:03) : Merci de ne pas generaliser les pannes que vous rencontrez. Les gens satisfait ne se font jamais entendre, et sont bien plus nombreux que ceux qui ont eux des coquilles, qui ne sont jamais agreable sur une voiture recente, c'est sur. Ma polo à 26.000km, 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu a allé voir mon concessionnaire. Donc des polos sans problemes il y en a plein les rues.
    Cordialement
  • Par lili13 - (2012-12-03 19:05:43) : Bonjour,
    j'ai achéter une polo ikks tdi 90ch le 11 octobre 2010 je les recu le 19 mai 2011 puis 2 mois aprés ma voiture c areter seul g apele l'assistance il sont venu mon prêter une voiture durée 2 mois au garage la premiere fois 1 mois aprés meme panne de la voiture tout les vaisseau durée de 3 mois et demi donc en gros 6 mois de garage pour une voiture neuf est-ce normal? comment faire parceque je ne la veut plus et a se jour encore au garage pour une semaine un claquement a l'avant je n'y comprent plus rien aidez moi svp merci.
  • Par ben - (2013-01-05 23:40:42) : Bonjour.polo 1.2 70cv.remplacement moteur a 9000kms.sonde temperature a 13000 kms,bobines a 14000 et maintenant claquement dans direction.L'incompetance du SAV est consternante!!!Apres une golf et un touran, se sera ma derniere VW.
  • Par yeline - (2015-01-26 18:28:57) : Ce n'est pas parce vous avez une la chance d'être tomber sur une des seules voiture de la série qui fonctionne correctement, que vous pouvez vous permettre de critiquer les gens. J'attends de ma voiture qu'elle roule correctement et non faire des aller retour incessant chez le garagiste à peine au bout de 6 mois

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V