Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.0 69 ch 2002

Avis Toyota Yaris 1.0 69 ch BM, 155000 km, 2002

Posté le : 2016-03-30 15:58:00

Qualités : bonne petite voiture

Défauts : jupette avant trop basse on touche partout

Consommation moyenne : entre 5,5 et 6litre/100km

Problèmes rencontrés : pompe lave glace change et depuis quelque mois gros problème de perte de puissance en seconde (la voiture n'avance pas même avec le pied au planche et donne des à coups, puis ça marche très bien passé les 60km/h et hausse de la consommation
) , voyant moteur allumé donc passage valise le code erreur donne 4 panne possible (pompe essence, sonde lambda, sonde échappement, sonde du filtre à air) pompe essence changée (600?), problème persistant, vérification des différentes sondes, sondes ok, passage au banc, rien de trouvé, vérification si il n'y a pas de prise d'air au niveau du papillon et du pot catalytique RAS, contrôle technique ok 0 défaut . J' ai contacté Toyota France en plus de ce que m'avait déjà dit mon garagiste me disent aussi peut être carburant trop riche en éthanol , vide le réservoir remis du Sp 95, mis du produit de nettoyage injecteur et c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée qu'il m'en parle.

Hormis les problèmes irrésolu que je rencontre maintenants, ça fait 14ans de bon et loyaux services que je l'ai et j'en suis vraiment contente. Frein change une seule fois à 122000km , pneu avant changés tout les 50000km , arrière changés pour la première fois à 120000 (j'ai toujours mis des Michelin énergy saver). Donc franchement très fiable.

• Par laouak - (2021-01-02 04:23:35) : rien d'exceptionnel.
    twingo 1 de 2007 150MKMS ras.
    Mais c'est Français et de plus un modèle made in France.
    Cordialement.

Autres avis Yaris 1.0 69 ch Essence