Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.0 69 ch 2000

Avis Toyota Yaris 1.0 69 ch Yaris Japon 1.0l VVTI Linea Luna de 2000 150000km

Posté le : 2016-12-05 23:04:25

Qualités : Une petite voiture, très pratique pour se garer en ville, dotée de plein de rangement.
Le coffre n'est pas immense mais on y range ses courses tout de même, surtout que les sièges se déplace d'avant en arrière pour agrandir le coffre. Elle est très agréable à conduire pour une vieille mère mère , je la changerais pour rien au monde!

Défauts : La motorisation que je possède n'est pas génial (1,0l VVTI), il faut prévoir ses dépassements et les côtes abruptes.

Consommation moyenne : 5 à 6 litres/100km

Problèmes rencontrés : Une boîte de vitesse qui craque pour la première et marche arrière , une vidange de boîte faites, mais le problème n'est pas réglé et Toyota m'a dis de ne pas changer la boite, vu qu'elle n'est pas morte!

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tiers +, vol, bris de glace, assistance 0km ) (Bonus/Malus : Jeunes permis 2 ans sans accident)

Je possède cette voiture depuis un peu plus d'un an, je ne souhaite pas du tout en changer pour l'instant, plus que satisfait !

• Par merci pour la reponse cheine ou courrois - (2016-12-30 06:33:41) : GRAZIE A TUTTI

Autres avis Yaris 1.0 69 ch Essence

1.0 69 ch (1)