Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 1.2 116 ch 2017

Avis Toyota C-HR 1.2 116 ch Manuel 14000 km 2017

Posté le : 2017-06-20 08:43:34

Qualités : look moderne dynamique confortable économique point de vue entretien ( offert pendant 5 ans ou 75000km ) peu de taxe de roulage ect..

Défauts : petits détails de finitions bruit parasite console centrale tableau de bord en dessous des commandes de climatisation craquements lors de passage sur route en pavé

Consommation moyenne : Entre 5,2 et 7 litres

Problèmes rencontrés : Pour l'instant aucun

Par rapport aux performances du petit 1.2 turbo je suis étonné il est volontaire et monte franchement dans les tours
malgré les articles lu lors de différents essais je n ai jamais eu le moindre problème de manque de puissance sur autoroute
Lors de dépassements je reste en 6 eme pas besoin de descendre soit disant d un ou deux rapports il faut juste appuyer franchement bon il est évident que si vous êtes à 75 km/h en 6 eme faut exagérer non plus..
Je n ai pas opté pour la version hybride car je ne m'y fais pas j ai eu une Auris 2015 et j ai du mal avec l effet scooter ceci dit l hybride dans les embouteillages un régal..
Toyota CHR 1.2 t c-cult blanc nacré toit noir full led pack jbl

• Par konstant - (2017-12-24 12:34:09) : Merci pour ces , Bonne explication. Qui sont necessaires ,pour avoir une idées plus juste,
    des qualités et defaults, de l'auto. Bonne route a lui
  • Par Michel Tanguy - (2018-01-15 18:35:39) : Bonjour,
    Sur ce véhicule je suis à une moyenne de 8.86litres/100 calculé sur 11000kms depuis l'achat du véhicule. La meilleur consommation calculé par l'ODB est de 7.8l/100...
    Le calcul de l'autonomie par l'OCB est fausse et la jauge à essence aussi...
    Sinon ce véhicule en boite manuel est agréable à conduire offre de bonne reprise et n'a rien de comparable dans l'agrément de conduite du modèle CVT.
  • Par Caotinhs - (2018-02-10 01:16:37) : Le moteur 1,2 Toyota doit avoir 128 cv ,a 5500 rpm e 210 N a 3500 rpm
  • Par MARC - (2018-04-20 05:32:43) : BONJOUR
    JE SERAIS INTERRESSE PAR CE MODELE J HABITE DANS LES HAUTEURS D UN PETIT VILLAGE A 800 M D'ALTITUDE ENVIRONET J AIPEUR QUE CA VA CONSOMMER BEAUCOUP.
    MAIS A COTE DE CA C 4EST VRAI AUSSI QUE JE ROULE PAS ENORMEMMENT CE SERA DU 15 KM PAR JOUR MAXI....
    QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
  • Par alfred - (2018-07-11 13:13:47) : merci pour ces précisions je viens d'acheter le même et après l'avoir conduit je suis de vôtre avis sur le couple suffisant pour reprendre en 6 .
  • Par alfred - (2018-09-16 13:51:02) : je viens d'acheter un chr 116 ch boite manuelle .il y a 3 mode de conduite sport normal et économique ,pour l'instant je ne peux évaluer correctement la consommation .tout va dépendre de la conduite .
  • Par alfred - (2018-11-12 11:04:58) : j'ai maintenant roulé suffisamment pour me faire une idée .en mode sport la puissance est largement suffisante en montagne ou sur autoroute la consommation dépend de la conduite en mode économique on peut descendre a 6,5l a 80km/h je suis a 6,9 .a 180km/h 9l minimum !
  • Par rapastout - (2020-07-27 10:59:43) : je consomme 6,5l en moyenne la puissance est suffisante il suffit de monter dans les tours de 1500 a 6500 cela fait une sacré marge et on peut rouler en 6 a 75 km/h .j'ai pris toutes les options car la visibilité est moyenne .

Autres avis C-HR 1.2 116 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR