Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch 2013

Avis Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch 105000

Posté le : 2018-10-15 19:46:55

Qualités : bonne routière peu sensible au vent spacieuse.

Peu d'autonomie en carburant.
Les rétros ne se rabattent pas automatiquement bouton de commande non éclairé.
Confort arrière dur amortisseurs trop fermes.
Le freinage manque de mordant en situation d'urgence
Pas de glissière sous les sièges arrières.
Pas de pares soleil aux places arrières.
Pas de prise 12v aux places arrières,la seule est à l'avant et n'est plus alimentée quand on coupe le contact.
Pas de limiteur de vitesse
Pas de puissance dans les HP radio aux places arrières.
Pas de réglage lombaires au siège conducteur.
Très peu de rangements pour les bouteilles d'eau.

Consommation moyenne : 7 litre

Problèmes rencontrés : à 20000kms fap saturé régénération forcée effectuée par Toyota sous garantie
25000kms 1er verrin de coffre hs 60000kms 2ème vérin hs réparé par Toyota sous garantie.
710000 kms injecteur hs véhicule en panne réparation prise en charge par Toyota.
105000kms le revêtement du volant se pêle comme une pomme de terre.
La radio s'arrête et redémarre toute seule.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tou risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'en suis à ma 18 ème voiture et jamais tombé en panne avec les 17 précédentes ma dauphine Renault mes 5 2cv mes 5 simca mes 2 picasso mes 3 renault 21 ma kia.
Ce SUV RAV 4 124cv diesel 4x2 est très agréable à conduire et fonctionne très bien lorsqu'il n'est pas en panne. Le coût de la maintenance est correct et le réseau bien développé.
J'ai acheté ce véhicule sur les conseils d'un Ami taxi, en pensant que Toyota c'était très fiable et à ma grande déception NON

• Par lazic1974 - (2018-10-20 09:04:15) : Que du mensonge ,tu est vendeur du Renault.
  • Par TOYOTA8989 - (2019-02-21 13:38:50) : Bonjour, j'ai une AVENSIS 2012 DYNAMIC et absolument AUCUN mais alors AUCUN problème, de plus elle dispose de nombreuses options que n'ont pas les voitures françaises de moyenne gamme (caméra de recul, 6 HP, GPS, Limitateur de vitesse, Jantes alu, ordinateur de bord, cd mp3, téléphone main libre, anti-brouillard, siège électrique en hauteur etc etc etc, au niveau consommation je tourne autour des 6 l, très confortable, esthétique de la voiture au top, bref ce véhicule est un enchantement;;;;;
  • Par Thierry 77 - (2019-04-02 17:27:10) : Bonjour
    Tu dois être un vendeur autre que toyota ,car je suis à ma 12e Toyota dont certains avec 500 000 km 3 Landes cruiser, 6 Rav 4 de la première génération à celle d'aujourd'hui ,1 urban cruiser, 2 Yaris diesel. Une seule panne uniquement un problème de Fap .
  • Par Fabre - (2019-08-18 10:21:41) : Bonjour, je suis de leurs avis, quand j avais Renault pendant 10 ans, que des em....... sur mes R5. R18. R21. R25.
    Depuis que j ai acheté toyota j ai eu et j ai encore 2 Yaris 1 Rav 4 une Auris et la je vais refaire l acquisition d un Rav 4. Même pour dire que je l achete sans l essayer et sans le voir tellement je suis confiant.
    TOYOTA, J achete les yeux fermé.
    Bonne journée à vous
  • Par zipo - (2020-09-06 17:16:22) : j'aie une toyota corolla verso 130cv 2006 acheté a 60000km 165000km Aucun problème sauf injecteurs changés par toyota sonso moy 5.5l ,6l freins d'origne !Amortisseur arrière durs ,a part ça je la garde ,tourne comme une montre dvrait faire a mon avis au moins 400000km

Autres avis Rav4 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4