Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch 2014

Avis Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch RAV4 DE 2014-BOITE MECA- 108 000KM

Posté le : 2018-08-18 12:41:48

Qualités : Le Rav4 possède d'énormes qualités, confort,douceur de conduite, grand volume de chargement et vie à bord, equipements assez complets. la tenue et usure des pneus est correcte,la consommation d'environ 7,4L en moyenne pouvant se positionner à 6.5l/100 sur autoroute. Ensemble cout révision et consommation convenable. Service concession normal si l'on ne fait pas appel au service client pour une réclamation.

Défauts : les plus gros problèmes viennent de la qualité des matériaux utilisés peinture et plastique.
Vers 80 000km des soucis de tenue des plastiques sont apparus, le simili cuir du volant se désagrège et des morceaux de la mousse dur tombent creusant le volant a plusieurs endroits. le cuir des assises des sièges AV se fendent et se déchirent sur les cotés. pour Info je suis commercial et je fais principalement de la route.C'est ma cinqième Toyota et ma 18 iemem voiture et je n'ai jamais eu ce genre de problème de finition. Après réclamation auprès du service client il propose une prise en charge de 40 % valeur 1400€, scandaleux car c'est un défault de fabrication, mauvais choix contructeur de ses équipementiers.
Ces éléments devraient tenir au moins 200 000km sans problème d'après la presse spécialisée .

Consommation moyenne : 7,4 L myenne vile /route tombe à 6,O 6,5L /100 SUR AUTOROUTE

Problèmes rencontrés : ATTENTION USURE PLAQUETTE DE FREIN PAS D'ALARME OU VOYANT TABLEAUX DE BORD. ON PEUT VITE ATTAQUER LES DISQUES

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Globalement une bonne voiture, mais la qualité Toyota n'est plus là. c'est ma 5 ieme Toyota 2 Tercel 4X4, 2 Land cruiser ,et le RAV 4 sans doute ma dernière TOYOTA. J'ai possèdé un grand nombre de voiture, Simca 1000, FORD Capri, Renault R12, R16, Clio , Scenic, BMW Serie 5 et M5, Seat ,Audi A6 quatro,Porsche Carrera 4S Cabrio.
Les voitures et la conduite ont toujours été un plaisir pour moi, faites vous plaisir aussi mais à 80 km/h maintenant cela va être difficile.

Autres avis Rav4 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4