Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.3 DDIS 75 ch 2011

Avis Suzuki Swift 2 1.3 DDIS 75 ch BV mécanique - 60 000 kms - année 2011

Posté le : 2016-10-23 19:15:49

Qualités : confortable pour les trajets moyens et trajets urbains
haut perché, on domine la route
nerveuse juste ce qu'il faut, mais pas trop (voiture de fille)

Défauts : plastique dur que ne fait pas honneur à la marque

vice caché (fuite d'huile au niveau de la distribution)révélé en juin 2016.
Après de multiples relances, refus de prise en charge de la marque, alors que ce type de défaut devrai apparaitre vers 300 000 kms :
- ce défaut est apparu à 60 000 kms
Nous sommes abasourdis.
SUZUKI qui voulait rattraper son handicap vitrine commerciale ASIATIQUE n'est pas à la hauteur de la réputation de HONDA.
Elle en est très loin.
Avec HONDA, je n'aurai jamais eu ce problème, le défaut aurait été pris en charge immédiatement. Mieux, ce défaut n'existe pas sur les HONDA.

MORALITE :
- si vous achetez une SUZUKI, vendez la AVANT la fin de la garantie contractuelle

Prix assurance : 593 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

cela fait 2,5 ans que je possède cette Swift DDIS de 2011 que j'ai achetée alors qu'elle ne totalisait que 35 000 kms.

je l'ai acheté pour son look
de couleur blanche, simple à conduire, je me sentais sereine et plutôt contente de mon achat.
Je ne connaissais pas les voitures SUZUKI, je me suis fiée à la réputation des japonaises comme HONDA (qui garantit ses voitures jusque 1 000 000 kms)
- je n'achèterai plus SUZUKI

• Par kratos57185 - (2016-08-12 11:26:17) : bonjour,possedant une civic qui a 222000 kms sans soucis,je partage votre avis sur la marque honda.mon epouse s'est achetee une swift essence neuve et a part des plastiques qui se rayent facilement ras,j'espere que votre souci sera pris en charge par susuki.bonne route

Autres avis Swift 2 1.3 DDIS 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift 2