Toutes les fiches Fabia 4 :
Skoda Fabia 4 1.0 MPI 80 ch 2022

Avis Skoda Fabia 4 1.0 MPI 80 ch 25000 kms année 2022 ambition

Posté le : 2023-03-07 17:13:17

Qualités : Tenue de route, espace intérieur, volume de coffre, éclairage des feux à led, consommation

Défauts : Gros défaut le confort des sièges et moteur très mou.bruits de mobiliers.

Consommation moyenne : 5L / 100kms

Problèmes rencontrés : Attention consomme beaucoup d'huile moteur A 15 000kms je suis passé au garage et il manquait 1.5L d'huile !!

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tr) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Très bon véhicule de tous les jours pour la ville ou pour les nationales. consommation raisonnable. Par contre les sièges ne sont pas confortables du tout. Trop durs. Je fais beaucoup de route et c'est handicapant. N hésitez pas à aller au garage pour vérifier l'huile moteur fréquemment car elle consomme de l'huile Cela fait un an que j'ai ce véhicule et je vais changer rapidement à cause des sièges. Pour le moteur en 80 mpi c'est très juste. Les relances sont laborieuses mais une fois lancé, ça roule bien avec une consommation contenue. N hésitez pas à vous tourner vers un TSI 95 si vous faisez de la route. J ai fais le mauvais choix de motorisation. Par contre c'est un véhicule fiable

Autres avis Fabia 4 1.0 MPI 80 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 4