Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 1.6 TDI 120 ch 2015

Avis Skoda Superb 1.6 TDI 120 ch

Posté le : 2019-07-28 10:27:52

Défauts : je roule en skoda depuis 2002 Skoda Octavia puis Superb 2 et dernièrement Skoda Superb 3 16 tdi elegance 120cv, je regrette ma Superb 2, car beaucoups plus de problèmes avec la 3. Baguettes chromée qui se décolle, la console au plafond où sont logés les veilleuses de lecture grince, les chromes autour des fenêtres se dilatent à la chaleur et ils se déboîtent à l'ouverture des portières, quelques plastiques dur en bas du tableau de bord, insonorisation un peu faible face aux bruits de roulement (autoroute)Suspensions elles grincent à l'avant dans les saignées ou les dos d'âne, freins arrières qui font du bruit!! remplacement disques et plaquettes, à 80000 km et après le remplacement roulé 10000km, après rebelote! franchement les prix chez skoda il ferait mieux de les revoirs, car à l'achat d'un vehicule neuf, cela devient du premium style Mercedes,Audi et pour le prix, et la qualité d'autre marques existe!!

Consommation moyenne : 5.3 litres

Problèmes rencontrés : frein arrière, remplacement disque et plaquette!10000km!! baguette chromée se décolle, trou à l'accélération 1.800tour

Autres avis Superb 1.6 TDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb