Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.6 TDI 110 ch 2017

Avis Skoda Octavia 1.6 TDI 110 ch Boîte 5. Année 2017

Posté le : 2020-08-03 15:03:36

Problèmes rencontrés : Problème aleatoire de tableau de bord. Plus de clignotants plus d'essuis-glaces, plus de indicateur de vitesse plus de compte tours plus de lumière, impossible d'ouvrir les portes, voyants ABS qui se mettent en route, plus de clim, plus de radio. Problème signalé 1 an après l'achat de la voiture films à l'appui. Skoda refuse de faire les réparations car panne aléatoire.

Énorme problème avec ma Skoda octaves combi de 2017, panne aléatoire qui touche tout le tableau de bord. Je signale ce problème depuis 2018 à Skoda films à l'appui. Aujourd'hui le service client skoda me dit de faire 500 km avec ce défaut malgré un avis négatif de la part du concessionnaire qui a pris en charge le dépannage de ma voiture, la qualifiant même de dangereuse.
Comment une direction peut se moquer du devenir de ses clients à ce point? De quel droit laisse t'on des usagers dans la m.... sans solution et ne prenant surtout pas la peine de les contacter. A croire que la vie d'une famille n'est pas si importante pour la direction Skoda puisqu'elle nous dit de nous servir de notre voiture qui n'a pas d'essuie-glaces, ni feux, ni clignotants ni ouverture de portes et avec les feux ABS qui clignotent.
BRAVO SKODA qu'elle belle preuve de professionnalisme et de fiabilité. Mme ROZANSKI une cliente très mécontente.

• Par ALI - (2021-07-17 22:30:42) : bonjour je suis a la recherche d'un moteur pour skoda octavia annee 2016 1.6 TDI 110CH MERCI MON TEL EST zéro six 994599168

Autres avis Octavia 1.6 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia