Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.6 CR TDi 105 Ambiente Combi 2011, 40 000 km 2011

Avis Skoda Octavia 1.6 CR TDi 105 Ambiente Combi 2011, 40 000 km

Posté le : 2012-09-26 18:34:00

- Excellent rapport qualité/prix/équipement
- Voiture très spacieuse, espace et aménagement permettant d'avoir une longueur de charge jusqu'à 2m, ...
- Véhicule raisonnablement confortable même si l'intérieur velours me manque un peu et si des suspensions un peu plus souples seraient agréables sur ées routes utilisées
- Equipement (partiellement en option) qui permet d'avoir les techniques du moment (clim auto, phares/essuie-glaces auto, aide au stationnement) pour un prix très contenu
- Puissance acceptable et économie de carburant bienvenue (8?/100km)

- Bruits de roulement AR selon la marque des pneus montés

Consommation moyenne :
- 5,33 litres/100km
- moins de 5 l sur les derniers milliers de kilomètres, avec une autonomie de 1100 km

Aucun avec les éléments d'origine
Quelques problèmes avec le Parrot MKi 9200 ajouté par la suite

Je ne regrette de loin pas mon achat après bientôt un an et près de 30 000 km parcourus. Un moteur légèrement plus puissant (2.0 TDI CR 140) augmenterait l'agrément de conduite sans trop toucher à la consommation étant donné un régime moins élevé ... mais je ne suis pas prêt de changer pour autant.

• Par skoda 75 - (2012-12-26 21:42:45) : je suis d'accord mais tout ces valeurs sont pour le 1.6 tdi ou pour le 1.6 tdi 4*4
  • Par Pif47 - (2020-07-21 12:58:22) : J'ai eu le même problème de bruit de roulement sur le train arrière. J'ai fait régler la chasse a son niveau minimum autorisé et je n'ai plus jamais eu de problème de bruit de roulement ni d'usure prématurée des pneus, etma voiture accroche toujours aussi bien dzns les virages.
  • Par Pjf - (2020-07-21 13:04:50) : Pour le bruit des pneux, il suffit de diminuer le réglage du carrossage à son minimum sur le train arrière.

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia

Articles Skoda