Toutes les fiches Leon :
Seat Leon 1.6 16v 105 ch 2000

Avis Seat Leon 1.6 16v 105 ch 192000 KLM 2000

Posté le : 2012-05-17 16:29:02

Qualités : bonne tenue de route, nerveuse superbe ligne

Défauts : entree d'eau

Problèmes rencontrés : sur 5 ans alternateur tendeur courroie alternateur pot catalyseur leve vitre electrique cote gauche

Prix assurance : 696 euro par an dexia ,bonus 01

j'ai commancé a rouler avec la voiture de mon papa qui etait une volvo amazone de 1968 puis il me la donner et j'ai encore rouler pendant 2ans avec puis on me la ecraser .ensuite j'ai acheter une opel ascona 1200 de 1975 d'occasion que j'ai garder 4ans sans gros problemes graves et qui est partie a la casse.j'ai alor achete encore une opel manta 1200aussi car j'ai garde les pieces mecanique de l'autre voiture qui sont les memes et j'ai rouler 10an avec et j'ai du m'en separer avec regret pour cause de problemes de carrosserie elle etait trop pourrie pour la reparer.j'ai repris encore une ascona 1200de 1975 et jai rouler 4ans sans gros problemes mais comme toujours la carrosserie qui se laisse aller.apres j'ai eu une seat inca avec un moteur 1900diesel sans turbo,quel galere dans les cotes mais en consommation 6,5 au 100et je l'ai garder 5ans et elle avait 150.000klM.Et maintenant jai une Leon 1600 annee 2000que j'ai achete d'occasion a 95000klm j'en suis extrêmement content car je fait tous moi meme en mecanique.et je ne suis pas prete a la changer .elle a maintenant 194000klm;

Autres avis Leon 1.6 16v 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon