Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 2.0 TDI 184 ch 2015

Avis Seat Leon 3 2.0 TDI 184 ch Leon Xperience DSG 4DRIVE 80000KM 2015

Posté le : 2019-08-29 10:39:29

Qualités : Voiture très confortable. L'ancien propriétaire l'a toute équipé avec sièges en alcantara marron, siéges chauffants, toit panoramique, full LED, seat sound, jante 18', attelage, GPS routier, lane assist, radar de recul avant et arriere, start and stop, ...

Défauts : moteur bruyant à l'arret

Consommation moyenne : 5,6L/100 ce qui est raisonnable et une autonomie de 840km avec le plein

Problèmes rencontrés : Problème de démarrage le matin à froid
Comme pour tous les autres commentaires, cette voiture aime beaucoup l'huile meme plus besoin de faire la révision tout les 45000Km vu que j'en remet tout les un mois et demi
perte de liquide de refroidissement sans arrêt,plus de chauffage dans l'habitacle, d'apres seat, le radiateur habitacle est HS devis annoncé 1171 euros. Je vais dans un TOP Garage de mon village, pour les mêmes réparations, devis annonçé 402 euros. le garagiste de TOP GARAGE fait des testes avant d'entreprendre les réparations. résultat: pompe à eau morte et radiateur habitacle nickel
kit de distri+pompe a eau à tout juste 80000km
c'est abusé bouton warning qui reste enfoncé, hauts parleurs qui grésille.

Prix assurance : 456 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risque tournée) (Bonus/Malus : 45)

J'ai eu avant celui-ci la Leon FR 2L 150CV de 2015
aucun problème mis a par un moteur bruyant a l'arret

• Par Madmax - (2019-09-01 22:36:55) : J' ai acheté la même toute option de 2016 a 50000km. A 60000 bruit de roulement, on me propose les pneus .. je change les 4. Toujours pas ça. Roulement arriere droit. Et la bruit de distribution elle va au garage pour changement de galet et courroie. Pour moi pareil ça boit de l huile, en 10000 km c est vide. Je ferai un avis d ici la fin de l année

Autres avis Leon 3 2.0 TDI 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3