Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 1.4 TSI 140 ch 2013

Avis Seat Leon 3 1.4 TSI 140 ch 40 000km 2013 Fr

Posté le : 2016-06-20 19:21:44

Qualités : belles reprises, souple, pas de creux à bas régime, très bien équipée, spacieuse, bonne qualité sonore.

Consommation moyenne : 7,2/100 mais je conduis pratiquement qu'en mode sport et j'aime la conduite nerveuse.

Problèmes rencontrés : quelques pixels sur le gps, sinon Ras depuis que je l'ai eu il y a 5 mois et 6000k parcourus

Prix assurance : 925 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tout risque confort + juridique + accident et famille) (Bonus/Malus : 0,70 %)

J'avais une Megane 3 coupe 1,5 dci 105. J'en avais marre du moteur qui traîne qui galère. Marre aussi des problèmes de climatisation de la Renault et du sav ridicule.
j'ai donc voulu changer de marque et après quelques recherches j'ai eu le coup de coeur pour la seat Leon fr 1,4 140 tsi. Aprèsavoir ttrouvé l'occasion parfaite j'ai foncé.
à ce jour aucun regret, quel pied pour seulement 140 cheveux ! Elle a vraiment de la pêche, très agréable d'être à son volant. Le son est plus que bien, elle est bien équipée. Je suis fou de ses feux à leds, une merveille.
lez seuls petits points négatifs c'est les quelques pixels apparent sur le gps, sinon rien qui me vient à l'esprit.
En tout cas elle attire les regards car ce n'est pas la voiture très courante de monsieur tout le monde :)

Autres avis Leon 3 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3