Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 1.4 TSI 140 ch 2013

Avis Seat Leon 3 1.4 TSI 140 ch 22000, 01/2013

Posté le : 2014-10-16 15:01:52

Qualités : allure, équipement

Défauts : Marche arrière accroche, bruit moteur (grrr...) gros soucis avec les amortisseurs (grincent) déjà après 10'000 km, finition tableau de bord très "plastique" pour le prix (bruits, craquement et grésillements)

Consommation moyenne : 5-6 litres/100km

Problèmes rencontrés : Fuite climatisation (11'000 km), Tableau de bord grince (déjà à 8'000 km), amortisseurs grincent (de pire en pire depuis les 10'000 km), marche arrière croche depuis le début, bruits de vibrations divers dans l'habitacle depuis les 10'000 km

J'ai eu une Fiat Bravo, puis une Alfa 147, ensuite une Peugeot 307CC, puis une 207 et maintenant la Léon III toutes achetées neuves. Ma Léon III à maintenant 23'000 KM et je peux dire que jusqu'à maintenant, elle est largement supérieure à toutes celles que j'ai eu avant!!! Le point le plus négatif tout de même est selon moi le bruit des amortisseurs (grincements)... J'ai rendez-vous demain avec le SAV, on verra la réponse car il ne me reste plus que 3 mois de garantie!!!

Autres avis Leon 3 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3