Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.5 dci expression luxe ann?e 2005 2005

Avis Renault Scenic 2 1.5 dci expression luxe année 2005

Posté le : 2011-07-19 20:07:54 Qualités : confort intérieur

Défauts : carte main libre pas tjrs ' obéissante '

Problèmes rencontrés : usure pneus avant anormale, 3 fois changer capteurs , clim a remplacer après 150000km ensuite tableau de bord et a présent 170000 km moteur HS !!!!!!!!!!!!

Note : 5 /20

Prix assurance : 670 euros/an (Assureur : ING) (type de contrat : rc + Mini omnium ) (Bonus/Malus : %)4

J'ai acheté ce véhicule pour son confort mono volume mais un 1500dci peut être trop fragile pour une telle voiture , le constructeur satisfait la demande pour ceux qui veulent une mono volume a prix raisonnable a entretenir grâce a son petit moteur assurance consommation etc... mais a la longue que des EMMERDES car si après 150000 km on s'entends dire par les concessionnaires renault ' oui mais votre voiture a déjà 5 ans !!! ) alors quoi on est juste pigeons pour payer le crédit voiture ensuite a la casse et en avant pour une autre !!!!!!!! Pourquoi investir dans un diesel alors si le kilométrage devient un problème !!!!!!! et ceux qui font plus de 300000km avec des voitures allemandes !!! que répond renault là dessus ??? beh moi y a pas photo je viens d'acquérir une allemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vomis renault car même en demandant un geste commercial après premiers soucis beh courrier très poli en réponse mais tout a fait négatif a faire un geste alors ai été voir AILLEURS , renault BYE BYE

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2