Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 2.0 dCi 175 ch 2008

Avis Renault Megane 2 2.0 dCi 175 ch 125 000 km - 2008 - luxe

Posté le : 2014-11-19 13:28:26

Qualités : super routière, beaucoup couple a bas régime, attention au permis si vous le pied lourd

Défauts : usure des pneus trains arrière. bruit occasionnel amortisseur ou barre stabilisatrice qui cogne mais rien d anormal pas plusieurs gargiste ou contrôleur technique.

Consommation moyenne : 5,6 litres/100km grande route, 6,3 litres/100km ville, 7 litres en tirant dessus

Problèmes rencontrés : depuis le depart usure intérieure des pneus arrières du a l'orientation et inclinaison des roues. augmenter la pression de 0.2 bar et cela ne voit plus. roue de secours lourde et difficile à sortir pour une dame.

Note : 17/20 meilleur véhicule routier que j'ai jamais eu pour faire de la route

c'est la seule Megane 2 que j'ai posséde. avant R19 TD 1995 puis Megane DTI- je recommande ce véhicule au niveau confort, tenue de route, ses performances pour doubler et consommation incroyable pour 175 CV. Par contre sur la neige méfiance car elle n'est pas equipé comme une 2CV en 135 mais en 225 40 18 92Y. je n'ai jamais été ennuyé par un véhicule renault sachant que je possède une Clio williams depuis 10 ans. Il n'y a aucun véhicule miracle chaque véhicule s use et il y a certain modèle voir plus particulièrement certaine serie qui ont des problèmes. En ce qui me concerne j'ai toujours pris les dernières version d'un modèle. entretien regulier avec les produits de la marque et des huiles de qualité recommandé par constructeur. vidange par mes soins avec huile elf solaris acheté sur internet. Ailleurs même pas la peine prix prohibitif. filtre à chaque fois
Point négatif c'est aller chercher la roue de secours dans le coffre par une dame. Une roue un peu lourde à sortir.
dernier conseil : si vous etes une brute au volant ne vous etonnez pas d'aller au garage après. respectez les temps de chauffe du moteur qui n'est autre qu' un morceau de métal, plaquette de frein, temperature eau ect.

Autres avis Megane 2 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2