Toutes les fiches Megane 1 :
Renault Megane 1 1.9 dti 80 ch 2002

Avis Renault Megane 1 1.9 dti 80 ch Boîte manuel 5. 180 000km. 2002 finition air jante tôle

Posté le : 2023-07-15 10:33:38

Qualités : Très fiable et économique. Très confortable à rouler. Excellente routière les sièges son confortable et agréable à rouler sur autoroute.
Tenue de route en virage à haute vitesse moyen elle sous vire facilement. Manque de maniabilité en ville à cause de la direction assistée qui manque un peu d'assistance.
Bonne tracteurs. Idéal pour partir en vacances faible consommation ( conduite souple compte 1000-1100km avant reserve) bonne qualité audio d'origine. Commande au volant des pratique. Sur la mienne je regrette de ne pas avoir de régulateur de vitesse.
Acheté à 140 000km. Aujourd'hui 180 000km. Frais dessus à l'achat : batterie démarreur câble d'accélérateur essuie glace et divert ampoule. Frais depuis : révision standard + distribution + tout les roulements + remise en état de tout le système de climatisation. Sinon la voiture est en excellent état mécanique, moteur super fiable et aucun signe de rouille sur et sous la voiture

Défauts : Direction assistée plutôt fermé.
Vision dans les rétroviseur plutôt moyen compte au voiture récente
Tenue de route moyenne en virage à haute vitesse, tendance sous virer.

Consommation moyenne : 4.5 -5.5 /100

Problèmes rencontrés : Cable d'accélérateur, démarreur

Prix assurance : 120euro première année jeune permis. Estimation à 60euro a la fin de mon permis promatoir euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers +) (Bonus/Malus : 1.00)

Super voiture pour débuter, facile à conduire. Bonne vision devant et derrière. Très robuste. Assez grande pour partir.en vacances entre pote avec les bagages. Idéal baroudeurs je lai moi même aménagé en van car je fais des roadtrip à 2 dedans

Autres avis Megane 1 1.9 dti 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 1