Toutes les fiches Zoe :
Renault Zoe Q210 electrique 88 ch 2014

Avis Renault Zoe Q210 electrique 88 ch Q210 life 2014 55000kms 3ème main.

Posté le : 2019-10-30 23:35:47

Qualités : Intérieur sympa . Simplicité qui permet de se concentrer sur la conduite et ses risques. Le coffre pas ridicule. Convient parfaitement à notre petite famille de trois personnes, pour les courses le shopping etc tout ce qui va bien en ville et dans sa proximité

Défauts : Pas de roue de secours, flexicharger que j ai du acheter en +, cauchemar des bornes avec les différents fournisseurs, cartes ou abonnements et tarifs : c est la jungle
Le freinage est difficile à doser

Consommation moyenne : 13 a 15kwh au 100 et 130 a 160 d autonomie

Problèmes rencontrés : Rien pour l instant mais si le moteur ou la batterie lâchent, je sais que la facture sera pour moi( pas de locbat) mais c est un risque que j ai voulu prendre

Prix assurance : 230 euros/an

Achetée début 08/19 sans locbat, je recharge chez moi avec flexi charger ou au taf gratis. Aucun souci a dire . Cette occasion m a converti à l'électrique.
Donne envie de la nouvelle , mais quand même un peu refroidi par le coût notamment la locbat , mais pas que!
C est pas une auto low cost

Autres avis Zoe Q210 electrique 88 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Zoe