Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2009

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 145 000 km bvm6 année 2009

Posté le : 2016-12-12 17:54:31

Qualités : moteur, consommation, équipement de série.

Défauts : losange sur le capot

Problèmes rencontrés : fils électriques sectionner sous le cache moteur 86€ de réparation !!!!

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : Groupama ) (type de contrat : tiers plus ) (Bonus/Malus : 0.60 %)

Pourtant anti Renault voila que j'apprécie cette voiture, qui au départ ne m'a séduit que grâce au toit ouvrant (Peugeot ne faisant que des toit en verre. D'ailleurs pourquoi ?? Quelle utilité ??). 1 seul problème en 80 000 km (juste des fils électriques qui ce sont sectionner suite a un frottement. réparation 86 euros TTc). Conso et entretien (par mais soin tout les 15 000km) plus que raisonnable pour un diesel de 130cv, équipements de serie nombreux. Insonorisation moyenne par rapport à certaines allemandes mais prix occasions incomparable.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, ......

Très satisfait de notre achat, et il se peu que la prochaine soit encore une Renault car le seul constructeur à faire des toits digne de ce nom.

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3