Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2008

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 10200

Posté le : 2013-02-17 14:11:13

Qualités : Moteur: robuste, puissant, silencieux, excellente reprise.
Extérieur; agressif, fluide, allure de sportive
Intérieur: assez distingué, matériaux de bonne qualité, compteur kilométrique lisible, le frein à main électrique s'avère absolument utile en somme bon véhicule

Défauts : Je n'apprécie pas beaucoup sa tenue de route, les jantes prennent très vite des coups, le toit ouvrant panoramique et assez bruyant, la qualité du cuir du volant (beige) laisse franchement à désirer, au point où la couleur disparait complétement rien qu'à l'exposition du soleil.

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : rien de particulier, sauf la pompe à vide qui a commencé à faire du bruit bizarrement. Beaucoup m'ont dit qu'il fallait la changer, mais qqn me la réparer, tant mieux.

Avant ma Mégane, j'ai eu une Golf 6 1.6 essence, en même pas une année j'ai deux injecteurs HS et les bielles de direction à remplacer. Faut dire, que ma conduite n'est pas toujours très fluide, je ne fais pas très attention, pour vu que ça roule. En revanche, pour ce qui est des entretiens, je suis assez à cheval.

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3