Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch 2009

Avis Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch BV Auto, 182000km, 2009, feline

Posté le : 2016-11-12 16:50:52

Qualités : Moteur exceptionnel, aucune intervention sur moteur. Suspensions pilotées assurant tenue de cap et grand confort, souvent 1200 kms d'une traite, et bonne insonorisation, beaucoup de place sièges et coffre.

Défauts : Manque total de fiabilité, toujours dans l'attente de ce qui va tomber en panne, beaucoup de VALEO, équipement pas à la hauteur du véhicule.

Consommation moyenne : 7.5 litres/100km toujours à vitesse soutenue

Problèmes rencontrés : Tout ce qui a été rajouté autour du moteur remplacement sur panne à partir de 35000 kms, et tout au long de la vie du véhicule de : Démarreur,Alternateur,câble entre Boite vitesse et levier, câble de frein à main, cassé sans avoir pratiquement servi, boite à eau qui fuit, condenseur clim percé, Ballasts des xenon HS, ouverture intempestive du coffre, etc . j'en oublie certainement
Réseau PEUGEOT pas à la hauteur non plus, des histoires j'en ai à revendre avec les concessionnaires , carnet entretien PEUGEOT plein et à jour. Après une révision à 900 euros vous sortez du garage et tombez en panne, manque de citrine dans le réservoir, c'est quand même pas à moi de lui dire ? mais... Il vous a remplacé les essuies glace, caoutchouc un peu abimé, du grand art.

Prix assurance : Assurance inabordable en région parisienne surtout dans le 93 , 1200 a 1400/an ,correcte en province 400/450 ALLIANZ et AXA Contrat tous risques en début puis le tiers, bonus 50%

Dommage, elle aurait pu être une grande auto, si Peugeot n'avait pas rogné sur le prix des accessoires, Prix achat 43000 euros puis vous la rachetez en pièces détachées durant sa vie.
Jamais sortir sans sa C.B. , pour régler l'hôtel. Surtout pas faire comme moi et courir l'Europe. NON tourner autour d'une concession PEUGEOT.
CONCLUSION : Peugeot plus jamais jamais. Aujourd'hui je pense LEXUS

• Par moi - (2017-04-11 12:12:55) : bon Choi mais pas même prix
  • Par Olivier - (2017-04-11 16:23:01) : Comprends pas, est ce bien le même véhicule? Depuis combien de temps et combien de kilomètres? Le prix 43k était celui du véhicule neuf.
  • Par thom - (2019-01-17 17:00:59) : vous faites bien de dire que les concessionaire ne sont pas a la hauteur , le jour ou la plupart des gens se rendront compte qu il faut se mefier des concessions pour entretenir leur voiture , les concessionnaires vont peut etre se bouger et revoir leur copie c est pas la premiere fois que j entend dire que le service entretien reparation de concession est desastreux ! perso , je n ai encore jamais fait reparer ma voiture en concession , car je fais tout moi meme , mais je n ai pas le meme genre de vehicule

Autres avis 607 2.7 HDI 200 ch Diesel

Autres avis 607 2.7 HDI 204 ch Diesel