Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch 2008

Avis Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch 607 2.7 hdi 204ch Féline de 2008

Posté le : 2015-08-18 23:41:22

Qualités : confort, habitabilité (j'ai 3 enfants), coffre immense et logeable, souplesse moteur, équipement complet

Défauts : hauteur de caisse (notamment en charge pour partir en vacances à 5) et longueur des portes à faux, ergonomie datée maintenant, fiabilité désastreuse électronique et mécanique

Problèmes rencontrés : vanne egr, ligne d'admission à changer + courroie de distribution, lecteur cd hs, climatisation défaillante, enceintes arrières, fonctionnement du coffre automatique (se refermait comme une guillotine de toute la force des vérins), et maintenant moteur et turbo àchanger à 135000km. entretien réseau Peugeot depuis sa sortie d'usine.

Prix assurance : 860 euros/an (Assureur : AREAS ) (type de contrat : TOUS RISQUES PRO ) (Bonus/Malus : 61 %)

j'ai acheté ce véhicule (1ere main) en concession à 58000km en décembre 2013. il a déjà passé 3 mois cumulés en réparations, donc la plupart prises par le concessionnaire. je fais environ 60000 km par an en usage majoritairement route et je change régulièrement de véhicule (tous les 2 ans environ) je suis peu être tombé sur une mauvaise serie mais là je suis dégoûté de cette voiture malgré ses qualités de routière et son confort royal.la panne de la semaine dernière (turbo et moteur hs à 135000km, 15300 € de réparations pour un véhicule dont la cote kilométrique est de 9000€) est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Autres avis 607 2.7 HDI 200 ch Diesel

Autres avis 607 2.7 HDI 204 ch Diesel