Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 1.6 THP 200 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 200 ch 45000 - 11/2010

Posté le : 2013-04-11 11:15:28

Défauts : PLEIN DE SOUCIS ( fiabilité)

Consommation moyenne : 10 LITRES

Problèmes rencontrés : PANNES SUCCESSIVES DEPUIS 1 AN ET MAINTENANT IL FAUT PAYER 3300 EUROS POUR UNE CULASSE

Quasiment rien en 1an et demi, mais depuis 1 an des pannes successives que Peugeot semble ne pas savoir réparer, 1er changement boitier d'eau en juin 2012, changement distribution en juillet 2012 mais toujours panne , véhicule resté au garage 3 semaines puis on me la rend sans savoir quelle panne il y avait , changement pompe à eau octobre 2012 , puis problème récurant de voyant qui s'allume et qui s'éteint n'empêchant pas l'utilisation du véhicule, donc demande de diagnostic mais garantie finie alors il faut payer , donc recours auprès de peugeot France service clientèle,problèmes de voyant en janvier, février,( défaut moteur, la jauge de température qui s'affole, le ventilateur qui tourne à fond, le tout pendant 2 ou 3 secondes puis plus rien) début mars (!!) réponse du service client pour diagnostic pris en charge et là !!!! réponse il faut changer la culasse !! un véhicule de seulement 2ans et demi et LA , il faut payer 3300 euros et peu importe si la panne était avant la fin de garantie donc escroquerie !!!! je suis pris en otage , personne ne peut rien pour moi, je vais devoir payer si je veux récupérer ma voiture !! c'est dégueulasse !!!!!

• Par Vali - (2014-10-13 15:55:05) : Comment c est dénoué votre cas?

Autres avis RCZ 1.6 THP 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ