Peugeot 3008 1.6 HDI 115 ch 2013

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 115 ch bm , 52000 kms , 2013 , alu , style

Posté le : 2022-08-23 00:20:40

Qualités : Voiture achetée juin 2013 , montage d un attelage 'bricolé ' dans Garage Peugeot ! résultat successions de pannes qui ont générés de gros frais ( pris en charge par Mère Peugeot ) 2017 CT, véhicule confié au Garage Peugeot de Redon 35600 ; et la pire des choses nous arrive !La bagniole disparait des écrans radar pendant DEUX HEURES !Elle revient dans un triste état ! siège chauffeur enduit de graisse , GPS HS , Grosse rayure sur tout le flanc gauche, Roues arrières échangées contre des jantes noires et les pneus usés ,embrayage et volant très endommagés .

Défauts : Je ne connais pas de réel défaut ; sans doute masqués par le vandalisme ?
Motorisation un peut juste pour ceux qui charge à plein .
Faiblesse du volant bi masses et embrayage ( Nous changé à 52000kms !!!)

Consommation moyenne : En ne dépassant pas les 2000 tours ; 5 L 5 100km

Problèmes rencontrés : A part le sabotage précité , pas connu de disfonctionnements ; Mais il faut tenir compte du kilométrage ? 52000 en 9 ANS !! et les soucis propres aux véhicule sont devants nous ?

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 o/o Bonnus )

Pas mécontent du véhicule ; Mais très en colère contre la justice Française ( Faut il encore qui en ai une ? ) Car malgré que le Garage a bien reconnu les faits nous avons perdu la bataille !!
La justice soutien les vandales et déboute la victime !!!

Autres avis 3008 1.6 HDI 115 ch Diesel