Peugeot 3008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2009

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch bmp 6 80000 km féline 18 pouce full option (pack jbl vitres feuilletées, toit pano )

Posté le : 2017-11-15 00:24:14

Qualités : confort,look confort des passagers tenue de route,hifi jbl,parfait pour 4 personnes, le poste de pilotage et très bien

Défauts : un peu raide sur route dégradées, les petits accoups de la bmp sont parfois gênant

Problèmes rencontrés : ras hors pieces d'usure pneus et freins

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 30%)

je viens de rentres de vacances 2500 km aller retour et comment dire les gamins combles par leur habitacle, madame a ronfler une paire de fois sur autoroute la voiture a un très très bon comportement routier limiteur distance du véhicule sur le tète haute un régal pour les longs trajets

j'avais fais le même trajet avec Touran et Scenic beaucoup moins de fatigue en rentrant et moins casser au niveau du dos et petits détail qui fait la différence les sièges arrière vont jusqu'au portières les gamins sont pas tout tordu lorsqu'il s'endorment et ça c cool merci a mr peugeot de l'avoir fait mes loupiot on bien dormi sans crier en se réveillant comme dans mes précédentes ^^

alors sans dire que c'est la meilleure voiture loin de la c'est une très bonne voiture

cote fiabilité pour l'instant ras j’espère que çà durera...

j'ai laisser l'avis pour remonter un peu la cote de cette voiture car c toujours les mécontent en majorité qui laisse des avis et donc font chuter les moyennes des autos

Autres avis 3008 1.6 HDI 115 ch Diesel