Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1,4 Turbo essence 120cv , Nov 2011 , finition enjoy , 11000 kms 2011

Avis Opel Astra 1,4 Turbo essence 120cv , Nov 2011 , finition enjoy , 11000 kms

Posté le : 2012-09-21 21:53:42

Qualités : Moteur essence 1,4 L Turbo de 120 CV souple ,sobre et silencieux , voiture confortable et agréable , Boite manuelle 6 vitesses , trés silencieuse même a haut régime ,Belle allure , options de série , Banquettes rabattable 2/3 1/3 , ordinateur de bord , limiteur de vitesse , capteur de pluie , aide au stationnement , radio cd équipé bluetooth pour téléphone portable , vitres électrique arrière et avant , climatisation manuelle , rétroviseurs électrique avec dégivrage etc...et j'adore le tableau de bord , la console centrale avec tous les boutons qui parait compliqué mais qui en réalité se révèle très simple d'utilisation , je la trouve belle dans cette finition enjoy !

Défauts : coffre de taille moyenne pour sa catégorie mais que je trouve suffisamment grand !

Problémes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 610,07 euros TTC tout risque avec 50% Bonus , assureur Pacifica (LCL)

Moteur essence turbo d'une puissance de 120 CV pour une cylindrée de 1400 cm3 , ce moteur n'est pas très courant , la preuve il ne figure pas dans la liste de ce questionnaire (ou l'on trouve le 1,4 L de 100 CV et le 1,4L Turbo de 140 CV !). Je suis très content de ce véhicule et particulièrement de cette motorisation largement suffisante même sur autoroute , ne regrette pas mon achat , je le conseille vivement ! En option j'ai le pack aide au stationnement comprenant des détecteurs d'obstacles avant et arrière et rétroviseurs a dégivrage et réglage électrique + rabattables

Autres avis Astra 1.4 100 ch Essence

Autres avis Astra 1.4 120 ch Essence